Comment évaluer un matelas Beautyrest avant de l’acheter

Il faut essayer avant d’acheter! Cela s’applique à presque tout, des voitures de sport aux saveurs de crème glacée, alors pourquoi pas à un matelas?

La qualité de votre matelas peut affecter votre santé physique et mentale de nombreuses façons, alors assurez-vous de choisir celui qui répond le mieux à tous vos besoins. Les matelas dans une boîte expédiés directement à votre porte sont peut-être à la mode ces temps-ci, mais rien ne vaut l’essai d’un matelas avant de le ramener chez vous. Lors de votre prochain achat d’un matelas, suivez ces conseils pour vous assurer d’en acheter un qui vous conviendra parfaitement.

Analysez les types de matelas

Commencer son magasinage de matelas sans bien connaître le produit est un aller simple vers la déception. Avant toute chose, renseignez-vous sur les différents choix offerts et examinez leurs avantages et inconvénients. Veillez également à mesurer votre espace afin de ne pas vous retrouver à essayer de placer un très grand lit dans une pièce trop petite pour l’accueillir! Bien que nos experts en matelas soient toujours heureux de répondre à vos questions et de vous aider à trouver le matelas qui vous convient le mieux, vous aurez plus de chances de rentrer chez vous avec un matelas que vous aimez si vous avez fait vos recherches sur les dimensions, les prix et les types de matelas offerts.

Demandez l’avis d’un expert

N’essayez pas de faire cavalier seul! L’un des avantages certains de l’essai d’un matelas en magasin est d’avoir accès à des experts du sommeil bien informés qui peuvent vous guider et répondre à toutes vos questions et préoccupations. Les conseils personnalisés de nos conseillers vous aideront à trouver le matelas Beautyrest adapté à votre corps et à votre budget, sans les maux de tête liés aux achats en ligne seulement.

Évaluez votre style de sommeil

La bonne façon de tester un matelas

Les personnes qui dorment sur le dos, sur le côté ou sur le ventre auront besoin de différents types de soutien à différents endroits. Pendant votre magasinage, recherchez le matelas qui offre le parfait équilibre entre confort et soutien en fonction de votre style de sommeil.

Si vous dormez sur le dos, allongez-vous sur le matelas et essayez de glisser votre main sous le creux de votre dos. Cela devrait être un peu difficile, mais pas impossible. Si votre main glisse facilement sous votre dos, le matelas sélectionné est probablement trop ferme; si votre main ne peut pas glisser du tout, il est probablement trop moelleux.

Les personnes qui dorment sur le côté auront besoin de l’aide d’un ami, d’un partenaire ou de l’employé du magasin pour bien évaluer cette position. Portez un chandail ajusté et allongez-vous sur le côté dans votre position habituelle. Demandez à l’autre personne de prendre une photo de votre dos, puis vérifiez si votre colonne vertébrale est vraiment aussi droite qu’elle peut l’être. Si elle ne l’est pas, essayez un autre matelas!

Pour les personnes qui dorment sur le ventre, c’est plus difficile de faire le test, car aucun matelas ne peut soutenir entièrement votre dos dans cette position; vous devrez donc être très à l’écoute de votre corps pendant l’essai. Avez-vous une sensation d’engourdissement aux épaules ou sentez-vous le matelas qui s’affaisse sous votre corps? Si vous remarquez ces problèmes en magasin, c’est certain que vous les ressentirez après avoir passé huit heures entières à dormir sur le matelas. On passe au suivant!

Programmez la minuterie

Pour vous assurer que le nouveau matelas sélectionné vous procurera confort et soutien aux bons endroits, vous ne pouvez pas simplement le toucher, vous asseoir ou vous allonger dessus — vous devez dormir dessus.

Vous ne pourrez pas vraiment savoir comment un matelas vous affecte tant que vous ne laisserez pas vos muscles se détendre et se reposer comme ils le font pendant votre sommeil. Alors, quand vous commencerez votre recherche pour un nouveau matelas, prenez le temps de visiter notre sélection de matelas Beautyrest en magasin et venez accompagné de votre partenaire. Ce n’est pas parce qu’un matelas vous offre un soutien suffisant qu’il sera aussi confortable à deux sur le lit. Allongez-vous sur un matelas qui vous intéresse et réglez votre minuterie pour au moins 15 minutes, puis faites une sieste. Vous ne tarderez pas à savoir si ce matelas vous convient ou non.

Vous méritez un matelas qui vous procure le soutien adéquat — c’est pourquoi nous sommes là pour vous aider à le trouver. Si vous êtes prêt à commencer votre magasinage de matelas, passez à notre magasin ou téléphonez-nous! Nous sommes toujours prêts à vous fournir le sommeil — et le service — que vous méritez.

Angela, votre experte en sommeil