Aucune entreprise n’est plus engagée envers ses clients pendant la période d’après-vente que BrandSource. La relation que nous développons avec nos clients se poursuit longtemps après l’expiration de la garantie des produits achetés. Chez BrandSource, nous encourageons tous nos experts du sommeil à conserver un lien avec leurs clients. Nous sommes convaincus qu’il n’y a pas de meilleure façon de comprendre et de répondre à leurs préférences et préoccupations. Nous avons donc contacté quelques clients un an après leur achat pour savoir ce qu’ils avaient à dire au sujet de leur achat et du conseiller qui les avait aidés.

Lucille

Cliente satisfaite

« J’étais une cliente de longue date du magasin Brick. J’ai acheté à peu près tous mes appareils électroménagers là-bas et j’étais satisfaite de leurs produits. Mon matelas me causait cependant un certain inconfort, mais on ne m’a pas beaucoup aidé. Je me réveillais tous les matins avec des douleurs au cou et au bas du dos, qui me causaient de graves maux de tête pendant toute la journée. Déçue, j’ai suivi les conseils d’une amie qui m’a dirigée vers BrandSource.

Le personnel était professionnel et compétent ; à tel point que j’ai acheté le tout dernier modèle de matelas Ergomotion chez ces experts du sommeil. Une semaine après mon achat, j’étais convertie. Mes douleurs avaient diminué de 80 % et j’avais hâte de profiter de mon nouveau lit chaque soir. Un an plus tard, je suis une inconditionnelle de BrandSource. Je ne voudrais en aucun cas faire ailleurs mes achats d’appareils électroménagers et de mobilier de chambre.

Mes remerciements,

D’une cliente bien reposée, Lucille »

Marc-Antoine

Jeune couple achetant un matelas

« Qui aurait pensé que je parlerais d’un lit avec autant d’enthousiasme ? J’ai voyagé beaucoup pour le travail et j’étais constamment épuisé par le décalage horaire. Tous les lits dans lesquels j’ai dormi durant mes déplacements me laissaient en sueur, inconfortable et stressé le lendemain en raison d’un manque de sommeil de qualité. Même lorsque je rentrais chez moi dans mon propre lit, je ne pouvais jamais bien dormir. Tout a changé lorsque j’ai acheté le matelas Hanover à plateau coussin de Concept Zzz auprès de BrandSource.

Le tissu absorbant l’humidité me garde au frais toutes les nuits. J’ai également choisi un oreiller qui soutient à la fois mon cou et mes épaules et qui favorise la circulation d’air. Les experts en sommeil ont pu identifier un problème dont j’ignorais l’existence. Un an après cet achat, mes amis et ma famille ont remarqué une amélioration chez moi. Je suis énergique comme jamais, concentré et j’ai une meilleure attitude face à la vie.

Bien que je continue à voyager pour mon travail, je ne pars jamais de la maison sans mon nouvel oreiller qui m’aide à dormir sur les matelas d’hôtel qui sont loin d’être confortables. Je m’ennuie toujours de mon matelas Hanover à plateau coussin quand je suis à l’extérieur et j’ai hâte de rentrer chez moi pour retrouver mon oasis de confort et profiter enfin d’un sommeil réparateur ! Si vous éprouvez des difficultés à dormir comme ce fut mon cas, donnez une chance à BrandSource ; ils savent de quoi ils parlent !

À votre santé,

Marc-Antoine »

Il n’y a pas de meilleure satisfaction que de recevoir de bons commentaires de clients satisfaits, plusieurs mois après leur achat d’un matelas tout neuf. Chez BrandSource, nous avons votre satisfaction à cœur et des histoires comme celles-ci nous inspirent et nous motivent à faire encore mieux chaque fois que nous le pouvons. L’expérience de sommeil de nos clients est ce qui nous permet d’améliorer notre formation, d’être mieux renseignés et de trouver de nouvelles technologies pour continuer à vous proposer les meilleurs matelas possible.

Chez BrandSource, nous offrons une excellente expérience de sommeil doublée d’une technologie de pointe et d’un service à la clientèle inégalé.

Gerry, votre expert en sommeil