Bien dormir pendant un orage

Les orages peuvent faire peur. Entre les éclairs, la pluie battante et l’obscurité qui les accompagnent, les orages peuvent interrompre avec fracas votre routine quotidienne. L’impact de cette interruption bruyante est encore plus grand lorsque vous essayez de dormir pendant que le tonnerre et les éclairs font rage. C’est pourquoi, dans le but d’aider nos clients à braver les tempêtes, nous avons rassemblé quelques conseils pour vous aider à reprendre vos habitudes de sommeil, peu importe ce qui se passe à l’extérieur.

Sons

Bien que nous n’ayons pas de machine magique qui pourrait activer et désactiver les orages à volonté, nous avons d’autres suggestions, plus réalistes, pour vous aider à dormir quand il y a du mauvais temps. Mais j’espère que quelqu’un travaille quelque part sur cette machine à bloquer les orages.

Les orages sont bruyants, mais cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas combattre le feu par le feu. Ou dans ce cas, le son par le son. Les bouchons d’oreille peuvent aider à calmer le monde qui vous entoure ou le bruit blanc peut couvrir les bruits de la tempête.

Glissez-vous dans votre lit, mettez-vous à l’aise dans votre magnifique matelas Posturepedic de Sealy et utilisez des bouchons d’oreille ou du bruit blanc pour créer un bouclier qui vous protègera de la tempête. Si tout va bien, vous vous endormirez en un rien de temps!

Lumière

Si ce sont les éclairs et le bruit du tonnerre qui vous dérangent, vous pourriez en réduire l’intensité à l’aide de rideaux opaques. Ils vous aideront à masquer le spectacle électrique qui se déroule à l’extérieur de votre fenêtre et vous aurez un endroit sombre pour fermer les yeux et vous reposer.

Bien entendu, les rideaux ne réussiront pas à résoudre tous vos problèmes : vous avez aussi besoin d’un bon lit. C’est là qu’intervient Sealy Posturepedic — avec un matelas Sealy Posturepedic, vous serez en mesure d’obtenir le meilleur sommeil possible, peu importe ce qui se passe dans le monde extérieur.

Bien dormir pendant un orage (2)

Pensées

Il y a aussi une autre force que vous pouvez utiliser pour combattre la tempête qui sévit à l’extérieur : votre propre ingéniosité mentale. Il y a deux ou trois choses qui pourraient vous aider et vous serez en mesure de faire la plupart d’entre elles dans le confort de votre propre lit.

L’idée est de se changer les idées, donc le yoga ou la méditation avant le coucher peut être utile pour se préparer à dormir. Vous pouvez aussi essayer de lire ou de tenir un journal intime.

Dormir pendant un orage violent peut être difficile, mais il n’y a aucune raison de laisser la tempête prendre le dessus et ruiner ce qui pourrait être une bonne nuit de sommeil. Votre matelas est la base de toutes vos habitudes de sommeil, alors assurez-vous de compter sur un matelas Posturepedic de Sealy pour vous soutenir quand vous en avez le plus besoin.

Mais, si vous n’êtes pas satisfait de votre matelas – même les nuits où il n’y a pas d’orage – alors il est probablement temps de nous appeler! Nous vous aiderons à trouver le matelas Posturepedic de Sealy le meilleur et le plus confortable pour vos besoins de sommeil.

Gerry, votre expert en sommeil