Comment maximiser votre tiroir réchaud Samsung

Comment maximiser votre tiroir réchaud Samsung

La plupart des maisons sont équipées d’une cuisinière avec tiroir-réchaud, ce que seront sûrement étonnés d’apprendre beaucoup de propriétaires de ces cuisinières. Trop souvent, le tiroir sous le four sert de rangement pour les plaques à biscuits et les poêles moins utilisées. Mais ce tiroir peut avoir une plus grande utilité que d’offrir du rangement supplémentaire!

Si la poussière s’accumule dans votre tiroir réchaud Samsung ou si vous pensez acheter une cuisinière Samsung avec un tiroir réchaud sans trop savoir comment vous en servir, parcourez ces quelques idées pour connaître les avantages que vous pouvez en tirer.

Réchauffez les assiettes

Les aliments chauds que vous placez sur une assiette froide deviennent rapidement tièdes. Non seulement une assiette chaude gardera vos aliments au chaud, mais de nombreux plats conserveront une meilleure saveur et une meilleure consistance en étant servis sur de la vaisselle chaude. Le tiroir réchaud est l’outil parfait pour réchauffer vos assiettes et vos bols.

Vous pouvez même y laisser vos tasses pour que, quand les matins sont frais, votre thé ou votre café vous apportent un chaleureux réconfort.

Évitez les soupers refroidis

Un tiroir réchaud pour conserver les plats au chaud

Vos enfants sont peut-être en retard pour le souper parce que leur répétition de musique a duré plus longtemps ou vous avez peut-être dû suspendre la préparation du repas parce que OH NON, VOUS AVEZ OUBLIÉ D’ALLER CHERCHER CE TRUC IMPORTANT ET LE MAGASIN FERME DANS DIX MINUTES!

Parfois, les repas en famille ne se déroulent pas comme prévu, mais vous ne devez pas pour autant vous contenter de manger un repas qui aura refroidi pendant des heures. Placez simplement votre mijoteuse, votre poêle ou votre plat de service dans le tiroir réchaud et votre souper sera prêt à manger quand vous pourrez enfin vous assoir dans la soirée.

Facilitez la préparation du repas

Si vous recevez pour un anniversaire ou une réunion de famille, vous allez devoir cuisiner comme jamais. Et ce n’est pas toujours facile de coordonner pour que tout soit prêt en même temps – comment faire pour que la soupe ne devienne pas tiède pendant que le poisson est au four? Ou que votre plat mijoté garde sa saveur pendant que les choux de Bruxelles sont en train de rôtir? La solution : le tiroir réchaud!

Au lieu de vous démener pour finir de tout préparer exactement en même temps ou de laisser les plats refroidir sur le comptoir, vous pouvez garder vos aliments cuisinés bien au chaud dans le tiroir réchaud jusqu’au moment de servir votre repas. Vos invités seront impressionnés par vos talents culinaires et vous vous éviterez le stress de tenter de tout faire coordonner.

Faites lever la pâte

Faire lever la pâte dans un tiroir réchaud

Si vous aimez le pain ou la pizza maison, votre tiroir réchaud vous aidera à obtenir la pâte idéale! Au lieu de prendre de la place dans le four ou sur le comptoir pour laisser reposer votre pâte, placez-la dans le tiroir réchaud avec un bol d’eau chaude. Ainsi, elle sera à l’abri de contaminants ou de vos animaux trop curieux et vous pourrez utiliser le four pour préparer le reste du repas.

Vous pouvez découvrir tout un éventail de possibilités avec un bon tiroir réchaud Samsung. Alors, sortez toutes vos casseroles et mettez votre tiroir réchaud à l’œuvre! Si vous n’en avez pas encore, passez nous voir en magasin ou appelez-nous pour connaître les options qui s’offrent à vous. Nous vous aiderons à trouver le tiroir chauffant Samsung qui vous rendra la vie beaucoup plus pratique et agréable.

Amanda, votre experte en électroménagers

Magasinez nos cuisinières Samsung maintenant

Congélateur coffre ou vertical : quel congélateur Danby vous faut-il?

Congélateur coffre ou vertical quel congélateur Danby vous faut-il

Votre famille s’agrandit et vous devez maintenant vous assurer qu’il y a toujours quelque chose à manger dans la maison. À première vue, ça paraît simple. Pourtant, comme toutes les grosses familles le savent, c’est difficile de garder de bons aliments à portée de la main, surtout lorsque l’espace dans le congélateur est limité. Alors, que ce soit parce que vous avez des ados affamés, que vous aimez acheter en gros pour économiser ou que vous voulez toujours avoir une option de repas pour des invités imprévus, l’achat d’un autre congélateur pourrait bien se révéler l’une de vos meilleures décisions.

Bien entendu, on peut hésiter sur le choix du congélateur. Si la dimension est le point de départ évident, il y a aussi beaucoup d’autres points à considérer. Au moment d’examiner toutes les options possibles, incluant le choix d’un congélateur coffre ou vertical, il est bon de bien comprendre ce qui les différencie et les caractéristiques qui sont les plus pratiques pour votre famille et votre maison. Ensuite, vous pourrez prendre une décision éclairée, qui vous permettra d’avoir toujours de la nourriture en réserve et de nourrir votre famille.

Le pour et le contre des congélateurs coffres

Congélateur coffre Danby

De style plus traditionnel, le congélateur coffre, ou congélateur horizontal, est habituellement ce qui nous vient à l’esprit quand quelqu’un dit : « Nous avons un congélateur dans le garage. » Parfait pour entreposer de gros articles, le congélateur coffre prend plus de place, ce qui rend son installation difficile (voire impossible) dans certaines pièces.

Avantages du congélateur coffre

  • Le congélateur coffre est généralement plus écoénergétique que le congélateur vertical.
  • Le congélateur coffre est habituellement plus abordable et donc une meilleure option pour les familles qui surveillent leur budget.
  • En raison de sa forme, le congélateur coffre offre plus d’options de rangement, ce qui en fait un choix intéressant pour les familles qui veulent conserver de plus gros articles, comme de grosses pièces de viande ou des sacs de glaçons.
  • Le congélateur coffre, par sa conception, peut conserver la fraîcheur des aliments même pendant les pannes de courant.

Désavantages du congélateur coffre

  • Bien que sa capacité de stockage soit grande, le congélateur coffre peut être difficile à organiser, ce qui signifie qu’il n’est pas toujours facile de trouver ce dont vous avez besoin.
  • Le congélateur coffre est plus encombrant que le congélateur vertical, ce qui signifie qu’il occupera plus d’espace dans la maison ou le garage.
  • Le congélateur coffre doit être dégivré manuellement, ce qui peut prendre beaucoup de temps.
  • Le congélateur coffre fonctionne mieux lorsqu’il est dans un endroit frais et sec situé à l’intérieur, ce qui signifie que vous pourriez avoir moins d’options pour le choix de son emplacement.

Le pour et le contre des congélateurs verticaux

Congélateur vertical Danby

La beauté du congélateur vertical, c’est qu’il est parfait pour ranger vos aliments. De plus, parce qu’il a une porte, le congélateur vertical est plus facile d’accès et vous permet de trouver ce dont vous avez besoin, sans avoir à vous pencher par-dessus le rebord d’un gros appareil. Disponible en différentes tailles, le congélateur vertical est plus compact que le congélateur coffre, ce qui en fait un choix fantastique pour les petites maisons et les petits espaces, y compris les bureaux et les appartements.

Avantages du congélateur vertical

  • Presque tous les congélateurs verticaux sont munis d’une fonction de dégivrage automatique, ce qui les rend plus pratiques et plus faciles à utiliser.
  • À cause de sa forme, le congélateur vertical prend moins de place, ce qui en fait un excellent choix pour les endroits où l’espace est limité.
  • Le congélateur vertical permet une meilleure organisation (presque tous ont des tablettes) de sorte qu’il est plus facile pour vous de trouver ce que vous cherchez quand vous en avez besoin.
  • Le congélateur vertical offre souvent plus d’options en matière de finition, ce qui le rend plus faciles à intégrer dans la maison.

Désavantage du congélateur vertical

  • En général, le congélateur vertical dispose d’un plus grand nombre de caractéristiques que le congélateur coffre, d’où un coût plus élevé.
  • À cause de sa forme, le congélateur vertical ne peut pas loger d’articles volumineux ou de forme irrégulière.
  • En cas de panne de courant, un congélateur vertical ne conservera pas vos aliments congelés aussi longtemps qu’un congélateur coffre.
  • Beaucoup trouvent que les congélateurs verticaux sont plus bruyants que les congélateurs coffres.
  • À cause du dégivrage automatique, les congélateurs verticaux consomment plus d’énergie que les congélateurs coffres.

Choisir un congélateur Danby qui correspond aux besoins de votre famille

En identifiant les besoins de votre famille et l’espace disponible dans votre maison, vous pourrez plus facilement déterminer le modèle de congélateur Danby qui vous convient le mieux – un congélateur coffre ou un congélateur vertical. Bien que les deux soient d’excellentes options, en faisant votre recherche pour comprendre les différences entre les deux, vous pourrez vous assurer que l’investissement que vous faites pour votre famille est le meilleur possible.

Bien que son prix soit plus élevé, un congélateur vertical peut être le choix parfait pour une petite famille qui aime que les choses soient bien organisées. Bien sûr, si votre famille est nombreuse et affamée, alors un congélateur coffre plus économique et plus grand pourrait être un meilleur choix.

Lorsque vous mesurez l’espace où ira votre nouveau congélateur Danby, assurez-vous d’ajouter un minimum d’un pouce à la largeur totale afin de vous assurer qu’il y ait une bonne circulation d’air et que votre congélateur fonctionne efficacement.

Une fois que vous aurez fait vos recherches et déterminé le modèle qui convient à votre maison, consultez notre catalogue en ligne ou passez en magasin pour connaître toutes les options disponibles pour votre congélateur.

Amanda, votre experte en électroménagers

Magasinez nos congélateurs Danby

 

Les meilleures tisanes pour mieux dormir sur votre matelas Concept Zzz

Les meilleures tisanes pour mieux dormir sur votre matelas Concept Zzz

Il n’y a rien comme une bonne tisane pour se préparer à passer une bonne nuit! Non seulement une boisson chaude est réconfortante et aide à se détendre après une longue journée, mais certaines tisanes sont particulièrement efficaces pour apaiser les nerfs et favoriser une bonne nuit de repos. Si vous cherchez un moyen de dormir plus profondément sur votre matelas Concept Zzz, lisez ce qui suit pour découvrir quelles tisanes boire avant d’aller au lit!

Décaféiné et sans caféine : sachez faire la différence

Avant tout, sachez quoi regarder sur l’étiquette de votre infusion. Tout le monde sait qu’il faut éviter la caféine avant d’aller au lit, mais la caféine a tendance à se glisser là où on ne l’attend pas. Malgré ce qu’on pourrait croire, décaféiné et sans caféine ne veulent pas dire la même chose. Si vous ne savez pas la différence entre les deux, il y a peut-être plus de caféine que vous le pensez dans votre boisson du soir.

On dit que les tisanes sont sans caféine, car elles ne contiennent naturellement aucune caféine. Quant aux thés décaféinés, il s’agit de thés dont la majorité de la caféine a été retirée par une méthode chimique. Le mot à retenir est « majorité » : les thés décaféinés contiennent presque toujours des traces de caféine, ce qui peut suffire à vous tenir éveillé si vous y êtes sensible. Bien qu’il ne soit certainement pas comparable à un espresso en termes de teneur en caféine, c’est une bonne idée d’essayer d’éviter le déca le soir et de s’en tenir aux tisanes sans caféine, comme celles qui suivent!

Les meilleures tisanes pour trouver le sommeil

1. Tisane à la camomille

L’une des tisanes les plus populaires, la camomille est depuis longtemps la favorite pour apaiser les nerfs et favoriser une nuit de sommeil réparateur. Elle est reconnue pour détendre les muscles et même aider à traiter l’anxiété – donc peu importe le stress de votre journée, la tisane à la camomille peut vous aider à vous détendre et à dormir d’un sommeil apaisant.

2. Tisane à la racine de valériane

Si la camomille ne vous procure pas tout à fait le sommeil dont vous avez besoin, mais que vous ne voulez pas vous aventurer dans le domaine des somnifères, la tisane à la racine de valériane est une excellente option. C’est un sédatif entièrement naturel qui combat l’insomnie presque aussi efficacement qu’un médicament, sans les effets secondaires. Prise seule, cette tisane a une odeur distinctive qui n’est pas la tasse de thé de tout le monde (excusez le jeu de mots); vous pouvez donc trouver un mélange de thé qui combine la valériane avec une ou plusieurs des autres variétés indiquées ici.

3. Tisane à la lavande

La lavande est un ingrédient courant dans les savons, les sels de bain et les vaporisateurs d’aromathérapie en raison de ses qualités relaxantes, et elle a les mêmes effets lorsqu’elle est utilisée en tisane. En plus de sentir bon, la lavande a la capacité étonnante de faire fondre le stress et de vous aider à vous détendre. Et non seulement le thé à la lavande vous permettra de dormir plus vite, mais certaines études ont même révélé que la lavande peut vous aider à dormir plus profondément une fois endormi!

Les meilleures tisanes pour favoriser le sommeil

4. Tisane à la menthe

L’avantage des tisanes à la menthe est qu’elles sont parfaites à toute heure du jour! Comme une douche chaude, elles peuvent vous stimuler le matin ou vous détendre le soir – quels que soient vos besoins, vous pouvez compter sur la tisane à menthe. La menthe poivrée est un choix particulièrement judicieux avant le coucher, parce qu’elle contient des composés qui détendent vos muscles et facilitent la digestion, vous permettant de dormir paisiblement toute la nuit.

5. Tisane de cataire (herbe à chat)

Oui vous avez bien lu : cette plante n’est pas seulement pour les chats! En plus de rendre votre animal favori complètement euphorique, cette plante sert aussi à faire une tisane très relaxante pour les humains. Cette herbe est généralement mélangée à d’autres infusions lorsqu’elle est transformée en tisane, comme la menthe ou la camomille, de sorte que l’étiquette pourrait ne pas indiquer clairement qu’elle contient de l’herbe à chat. Si votre tisane calmante a besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire, vérifiez simplement la liste des ingrédients de votre saveur préférée et assurez-vous que l’herbe à chat y figure.

6. Tisane à la passiflore

Malgré son nom, cette tisane a un goût plus terreux que floral ou fruité, mais c’est une bonne tisane qui fait des merveilles sur un esprit stressé. Particulièrement lorsqu’elle est combinée avec la valériane dans un mélanges de tisane, elle devient un traitement puissant de l’insomnie et vous conduira plus rapidement au pays des rêves.

Bon à savoir, ces tisanes peuvent aussi se boire froides, ce qui vous aidera à faire descendre la température lorsque les nuits sont chaudes! Jetez un coup d’œil à ces conseils sur la façon de faire infuser à froid vos saveurs préférées en soirée pour une boisson aussi rafraîchissante que relaxante.

Boire une tisane peut être très efficace pour parvenir à trouver le sommeil, mais c’est un moyen parmi tant d’autres. Sans un bon matelas par exemple, une tisane ne réussira pas à vous procurer le sommeil profond et réparateur dont vous avez besoin! Donc, si vous souffrez régulièrement d’insomnie et que la tisane ne semble pas faire l’affaire, assurez-vous d’avoir tout le nécessaire pour y remédier. Appelez-nous ou passez en magasin pour découvrir comment un matelas Concept Zzz peut vous aider à trouver le sommeil apaisant dont vous avez toujours rêvé!

Angela, votre expert en sommeil

Pour d’autres conseils sur ce que vous devriez boire et manger avant d’aller au lit, lisez nos articles suivants:

 

12 termes de matelas que vous devez savoir lorsque vous achetez un matelas Beautyrest

12 termes de matelas que vous devez savoir lorsque vous achetez un matelas Beautyrest

Les matelas, c’est notre spécialité, pas la vôtre. En tant que spécialistes en matelas Beautyrest de votre région, nous nous tenons au courant des tendances dans les matelas et de la terminologie utilisée – une tâche de moins pour vous. Vous ne vous attendez pas à ce que nous sachions tout sur la mécanique ou l’entretien paysager ou tout autre champ d’activité dans lequel vous travaillez – c’est votre domaine. Mais les matelas… c’est le nôtre.

Nous nous sommes rendu compte que nos clients ne sont pas tous familiers avec les termes utilisés pour parler des matelas. Nous avons pensé qu’il serait utile de transmettre notre savoir en regroupant les mots les plus courants en un seul endroit, alors voilà!

1. Sommier

Base de soutien qui se place sous le matelas. Certains matelas doivent être accompagnés d’un sommier, d’autres pas. En général, le sommier aide le matelas à garder sa forme. L’option d’un sommier en deux parties est aussi disponible.

2. Mousse mémoire

Matériau utilisé pour la fabrication de certains matelas. Les matelas en mousse mémoire, ou mousse viscoélastique, ont la capacité d’épouser la forme du corps du dormeur, ce que ne font pas les matelas à ressorts.

3. Lit

Doit-on vraiment l’expliquer? Ce sur quoi on se couche, bien sûr!

4. Lit/base ajustable

Comme le nom le dit, il s’agit d’un lit que l’on peut incliner à l’angle désiré. Vous et votre partenaire disposez ainsi de plusieurs options pour trouver la position de repos et de détente qui vous convient le mieux.

Base de lit ajustable

5. Lit escamotable

On n’en voit plus si souvent de nos jours, mais il s’agit de lits que l’on peut replier et dissimuler dans un mur. Ce n’est pas de la magie, mais presque!

6. Grand lit (« Queen »)

Un format de matelas : 60 po x 80 po.

7. Très grand lit (« King »)

Un format de matelas plus grand : 76 po x 80 po.

8. Très grand lit californien

La dimension d’un matelas très grand lit californien n’est pas la même que celle d’un très grand lit. Le très grand lit californien est plus long et mesure 72 po x 84 po.

Matelas dans un lit rembourré

9. Europlateau

Un modèle de matelas. Un peu différents des modèles à plateau-coussin, les matelas à europlateau ont une couche de rembourrage en plus qui est intégrée au reste du matelas.

10. Ressorts

Comme le bondissant personnage Tigrou, la plupart des matelas sont fabriqués avec des ressorts qui leur donnent du rebond. Il existe plusieurs types de systèmes de ressorts, c’est pourquoi il est toujours préférable d’essayer les matelas en magasin avant de faire son choix!

11. Hybride

Non, il ne s’agit pas d’un matelas qui utilise de l’électricité et de l’essence. On parle ici d’un matelas qui réunit deux technologies : mousses et ressorts.

12. Couette

Vous avez déjà vu de jolies housses qui recouvrent une couverture toute chaude et duveteuse? Eh bien, cette couverture est en fait une couette, rembourrée de duvet ou de fibres synthétiques.

Maintenant que vous êtes plus familiers avec quelques mots utilisés habituellement dans le merveilleux monde des matelas, nos experts en sommeil sont là pour vous aider à trouver le matelas Beautyrest le meilleur – et le plus confortable – pour vous. Appelez-nous ou passez en magasin : vous découvrirez le « plus » d’un magasinage avec les experts en matelas de votre région!

Angela, votre experte en sommeil

Pourquoi vos réveils sont difficiles et comment un matelas Sealy peut vous aider

Pourquoi vos réveils sont difficiles et comment un matelas Sealy peut vous aider

Pas toujours facile de se lever le matin. Parfois, malgré le réveil qui sonne à répétition, on n’arrive tout simplement pas à sortir du lit.

Pour beaucoup d’entre nous, les matins difficiles sont si fréquents qu’il semble devoir s’y résigner. Il y a en fait des raisons scientifiques qui expliquent notre fatigue matinale, mais il existe aussi de nombreuses façons de s’attaquer au problème pour se réveiller frais et dispos. Un excellent matelas est un bon point de départ, mais si vous voulez vraiment apprendre comment vous lever du bon pied avec un sourire au visage, ces quelques conseils devraient vous aider.

Pourquoi le lever est si difficile

Tout est question de cycles du sommeil. Nos nuits se divisent en cycles de sommeil, au cours desquels nous passons par des stades de repos de plus en plus profonds jusqu’à ce que nous atteignions le sommeil paradoxal (ou mouvement rapide des yeux). C’est pendant ces périodes de sommeil paradoxal que nous rêvons et que nous nous reposons le mieux.

Pour la plupart des gens, la nuit comporte de quatre à six cycles et chacun de ces cycles dure environ 90 minutes. Toutefois, quand on se réveille en plein milieu de l’un de ces cycles ou qu’on a moins de quatre cycles de sommeil, c’est à ce moment que les problèmes commencent. Si vous vous réveillez au milieu d’une des phases de sommeil les plus profondes ou si vous avez moins de quatre cycles de sommeil complets, le réveil sera certainement plus difficile et vous risquez de vous sentir somnolent toute la journée.

Souffrir d'insomnie

Chacun a un rythme nocturne différent et si vous vous sentez constamment fatigué même après avoir dormi sept heures et demie de sommeil profond, il est possible que vos cycles de sommeil soient différents des cycles habituels. Par exemple, si vos cycles de sommeil durent un peu plus de 90 minutes ou si votre corps préfère avoir six ou sept cycles par nuit, le fait de suivre les consignes d’usage sur les cycles de sommeil pourrait expliquer votre somnolence et votre fatigue.

Donc, une des raisons pour lesquelles vous vous sentez comme un zombie les matins de semaine pourrait être la façon dont vous êtes fait. Heureusement, certains gestes peuvent vous aider à rétablir votre horaire de sommeil. L’horloge interne peut être affectée par des stimuli extérieurs comme la lumière, l’exercice, le stress, la nourriture et la simple force de l’habitude. Avec quelques ajustements à la routine quotidienne et à l’espace de sommeil, même les plus endormis le matin peuvent trouver un meilleur sommeil.

Comment se réveiller plus facilement

Ce n’est pas chose facile, il faut bien l’admettre, mais avec de la détermination et quelques ajustements à la routine, vous pouvez améliorer votre humeur du matin et augmenter votre productivité. Évidemment, la première étape vers l’amélioration de vos habitudes de sommeil est de vous procurer un matelas de qualité et, si vous avez de la difficulté à dormir, vous devriez vous tourner vers Sealy.

Les matelas Sealy offrent ce qui se fait de mieux en matière de confort et de soutien, ce qui vous permet de dormir profondément et de vous réveiller toujours bien reposé. Sealy fabrique aussi des matelas dotés de la technologie Posturepedic, de sorte que vous trouverez toujours des options qui contribueront au soutien de votre corps, à l’amélioration de votre sommeil et à votre confort.

1) Procurez-vous un matelas qui a du ressort

Parfois, ce sont les solutions les plus simples qui donnent des résultats! Lorsque votre matelas vous crée plus de maux que de bien-être, c’est probablement le temps de vous en procurer un nouveau. Les matelas super moelleux peuvent sembler très douillets, mais sortir du lit le matin sera peut-être difficile et les matelas TROP moelleux peuvent même désaligner votre dos.

Au lieu de combattre l’envie de rester au lit, essayez plutôt un matelas Sealy avec des ressorts Posturepedic. Vous aurez du soutien là où vous en avez besoin, et un matelas plus souple. De cette façon, vous pourrez facilement vous tirer du lit et commencer une journée qui ne manquera pas de ressorts!

2) Adoptez une routine

L’amélioration des habitudes de sommeil passe par la routine. Aller au lit à la même heure tous les soirs, se lever à la même heure tous les matins et exercer des activités relaxantes avant l’heure du coucher facilitera le réveil. Cela signifie aussi de ne plus faire la grasse matinée le weekend! Si vous réglez votre réveil à la même heure tous les jours, il vous sera beaucoup plus facile de vous lever le lundi matin et, éventuellement, vous perdrez l’envie d’appuyer à répétition sur votre réveil.

Pourquoi vos réveils sont difficiles et comment un matelas Sealy peut vous aider (2)

3) Dormez plus profondément

C’est plus facile à dire qu’à faire, bien sûr, mais en dormant d’un meilleur sommeil chaque nuit, vous vous sentirez à la longue bien reposé sur une durée de sommeil plus courte. Pour dormir plus profondément, il suffit parfois d’obstruer les fenêtres pour ne pas être dérangé par la lumière matinale, de déposer son téléphone à l’autre bout de la pièce ou de porter des bouchons d’oreilles.

Votre matelas pourrait bien être la cause d’un mauvais sommeil. Si votre matelas ne vous procure pas un soutien adéquat, vous allez vous réveiller avec les muscles endoloris et les bras engourdis. C’est évident que vous ne vous sentirez pas en pleine forme le matin! Si un matelas inconfortable est la cause du problème, un matelas Sealy avec mousse mémoire et gel pourrait bien faire la différence. Il réduira la pression sur le cou, les épaules et les hanches afin de vous procurer un sommeil plus profond et ininterrompu.

4) Restez motivé

Donnez-vous des raisons de continuer! Vous voulez peut-être courir ou aller au gym avant de vous rendre au travail. Ou peut-être voulez-vous commencer à tenir votre journal, dessiner ou jouer d’un instrument avant que les enfants ne se lèvent. Le matin est un moment idéal pour penser à vous et faire une activité sans être dérangé! Pensez à ce que vous aimeriez faire avec ce surplus de temps et respectez cet engagement. C’est plus motivant de se lever le matin quand on a une raison de plus pour le faire!

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau souffle le matin, ces conseils vous aideront à vous réveiller en pleine forme et à rester alerte toute la journée. Avec un matelas Sealy, vous aurez l’énergie dont vous avez besoin pour être plus productif et ne plus rester au lit malgré la sonnerie répétée du réveil. Pour obtenir des réponses à vos questions sur le sommeil et plus de renseignements sur ce que peut vous apporter un matelas Sealy, passez en magasin. Nos conseillers seront heureux de vous fournir toute l’aide nécessaire!

Angela, votre experte en sommeil

3 trucs simples pour nettoyer votre four à micro-ondes KitchenAid

3 trucs simples pour nettoyer votre four à micro-ondes KitchenAid

Dans votre cuisine, votre micro-ondes est probablement l’appareil qui se salit le plus rapidement. La soupe qui éclabousse, une sauce qui déborde et une assiette de spaghetti qui se renverse – tout ça laisse des traces qui ne sont pas faciles à nettoyer une fois cuites sur les parois du micro-ondes. Heureusement, vous n’avez pas besoin de passer des heures à frotter ces vilaines taches pour les faire disparaître! Voici trois bons trucs qui redonneront en un rien de temps un éclat de propreté à votre four à micro-ondes KitchenAid.

1. Citron

Cette méthode est probablement la plus simple et elle a l’avantage de répandre une bonne odeur dans toute la cuisine! Prenez un citron de grosseur moyenne et coupez-le en deux, puis déposez les deux moitiés à plat dans le fond d’un petit bol d’eau. Placez le bol avec les citrons dans le micro-ondes et faites chauffer une minute à température maximale ou jusqu’à ce que vous voyiez un peu de vapeur se former sur la porte de l’appareil. Attendez une minute avant d’ouvrir, le temps de laisser agir la vapeur.

Ouvrez la porte et essuyez l’intérieur de l’appareil avec un essuie-tout. La vapeur de l’eau devrait avoir ramolli tous les résidus collés, qui s’enlèveront facilement. Les citrons auront agi sur les bactéries et les germes qui auraient pu se trouver à l’intérieur. De plus, vous sentirez un parfum frais d’agrumes!

2. Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un excellent désodorisant et désinfectant sans danger pour les aliments, en plus d’être légèrement abrasif, ce qui vous permet de nettoyer les dégâts sans endommager l’intérieur du four à micro-ondes. Mélangez deux parties de bicarbonate de soude et une partie d’eau pour obtenir une pâte épaisse et abrasive. Appliquez votre pâte de bicarbonate de soude sur les taches les plus tenaces, en l’étalant uniformément à l’intérieur de votre four à micro-ondes, puis laissez reposer pendant cinq minutes. Vous pouvez ensuite essuyer la pâte et les taches, ou compléter le nettoyage en utilisant la méthode qui suit.

nettoyer son micro-ondes avec du citron, de bicarbonate de soude et du vinaigre

3. Vinaigre

Ce truc est presque aussi simple que le premier; vous pouvez l’utiliser seul ou après avoir employé le bicarbonate de soude. Il suffit de remplir un bol avec deux tasses d’eau et deux cuillères à soupe de vinaigre blanc et de chauffer le mélange au micro-ondes pendant une ou deux minutes. Le vinaigre a de puissantes propriétés nettoyantes et, combiné à la vapeur, il détache toutes les saletés qui se sont déposées sur votre four à micro-ondes. Attendez quelques minutes avant d’ouvrir la porte du micro-ondes pour que la vapeur ait bien le temps d’agir. Ouvrez ensuite la porte et essuyez l’intérieur en prenant soin d’enlever tout résidu de bicarbonate de soude dans le cas où vous auriez aussi utilisé la méthode précédente.

Maintenant, prenez une grande respiration. Sentez-vous la différence? Eh oui, plus d’odeur laissée par le popcorn brûlé ou les restants de la semaine dernière! En plus d’être de bons nettoyants, ces produits éliminent également les odeurs désagréables de votre micro-ondes. Vous pouvez maintenant préparer un repas rapidement, sans avoir à vous inquiéter des germes ou des arômes indésirables.

Pour connaître d’autres trucs et obtenir plus de renseignements sur vos appareils KitchenAid, passez nous voir en magasin! Que ce soit pour l’achat d’un nouveau four à micro-ondes ou pour faire le plein d’idées, nos associés se feront un plaisir de partager leur expertise avec vous.

Amanda, votre experte en électroménagers

Comment faire un gâteau dans une tasse dans votre four à micro-ondes GE

Comment faire un gâteau dans une tasse dans votre four à micro-ondes GE

On pense souvent, à tort, que la préparation de desserts prend beaucoup de temps. Il y a des gens qui voient un gâteau et croient que c’est le résultat d’une journée de travail. En réalité, il est possible d’y consacrer peu de temps et d’efforts! Parfois, en 30 minutes à peine, on peut préparer et faire cuire une douzaine de biscuits! Il faut aussi savoir que la cuisson ne se fait pas nécessairement au four – le micro-ondes est merveilleux pour certaines recettes, et tout est cuit en un rien de temps!

Votre micro-ondes GE ne sert pas uniquement à réchauffer les aliments. Essayez cette recette de gâteau au chocolat dans une tasse et vous verrez qu’il ne faut pas plus de quelques minutes pour faire un dessert dans un four à micro-ondes.

Ingrédients pour votre gâteau dans une tasse

  • 1 oeuf
  • 4 c. à soupe de sucre
  • 2 c. à soupe d’huile (huile de canola, huile végétale, huile d’olive, etc.)
  • 1 c. à soupe de farine
  • 2 c. à soupe de poudre de cacao

Comment faire un gâteau dans une tasse dans votre four à micro-ondes GE_Image2

Vous mélangez tout ensemble et qu’est-ce que vous avez?

Peut-être bien le gâteau ou le brownie le plus facile que vous ayez jamais fait – et il ne faut qu’une minute et 40 secondes pour le cuire! Mettez tous les ingrédients dans une tasse et brassez pour bien mélanger. Ensuite, placez la tasse au micro-ondes pendant une minute 40 secondes ou jusqu’à ce que la préparation ait l’air cuite. Sortez-la du micro-ondes et savourez! Simple comme bonjour et si bon!

Si vous êtes de ceux qui n’aiment pas passer beaucoup de temps à cuisiner, un four à micro-ondes GE est l’appareil de cuisine qui pourrait bien devenir votre meilleur allié. Et vous ne manquerez pas de choix! Vous pouvez opter pour la simplicité avec un micro-ondes de comptoir ou à hotte intégrée ou pour un appareil plus sophistiqué comme un micro-ondes encastrable. Quel que soit votre choix, vous ne pouvez pas vous tromper avec la marque GE! Demandez à un conseiller de votre magasin d’électroménagers local s’il y a des promotions, des rabais ou des offres spéciales en cours. Qui sait? Vous pourriez bien préparer un gâteau dans une tasse dans votre nouveau micro-ondes plus vite que vous ne le pensiez!

Amanda, votre experte en électroménagers

10 choses à ne jamais mettre dans votre lave-vaisselle Bosch

10 choses à ne jamais mettre dans votre lave-vaisselle Bosch

Quand vous avez une pile de vaisselle qui vous attend sur le comptoir à la fin de votre journée, n’hésitez pas à appeler du renfort – après tout, les lave-vaisselle Bosch sont conçus pour vous faciliter les tâches ménagères.

Mais cela ne veut pas dire que vous pouvez mettre n’importe quoi au lave-vaisselle et vous attendre à un résultat impeccable. Il y a quelques articles qui pourraient être abîmés pendant les cycles de lavage de la vaisselle, même les plus doux.

Évitez que votre lave-vaisselle Bosch ne se brise et mettez-y uniquement ce qui va au lave-vaisselle. Consultez la liste ci-dessous des articles qui ne doivent pas aller au lave-vaisselle et vous pourrez profiter d’un appareil en bon état pendant de nombreuses années!

1. Bois

L’eau chaude et la chaleur du cycle de séchage peuvent tordre et déformer les objets en bois. L’eau chaude peut aussi ternir le fini des articles de cuisine en bois. Avez-vous des ustensiles, des bols ou des planches à découper en bois? Assurez-vous de les laver à la main et de les sécher à l’air pour préserver leur beauté et leur efficacité.

2. Cristal

Quand vient le temps de laver votre verrerie en cristal, faites-le à la main! Le cristal ne doit pas aller au lave-vaisselle à cause de la chaleur intense qui se dégage pendant le cycle de lavage. L’eau chaude peut ébrécher, fendre et même briser le cristal fragile. Prenez le temps de laver doucement à la main vos assiettes et vos verres en cristal, sinon vous risquez de les retrouver en morceaux.

3. Vaisselle de collection

Il vaut mieux ne pas mettre au lave-vaisselle de la vaisselle ancienne ou avec une bordure en or. La couleur et les motifs détaillés des pièces anciennes peuvent s’estomper au lave-vaisselle. Sans compter que les détergents sont trop puissants pour la vaisselle de collection.

Et si l’or avait un ennemi – non, ce n’est pas l’argent – ce serait le détergent. Les verres et assiettes à bordure en or, les bols et la vaisselle de collection et les couverts à finition dorée devraient seulement être lavés à la main pour conserver la beauté de leur fini. Et même si la céramique et la porcelaine peuvent sembler d’époque, on peut les mettre dans le lave-vaisselle tant qu’elles ne sont pas peintes à la main.

4. Cuivre

Les casseroles en cuivre – et la tasse en cuivre de votre cocktail favori, le Moscow Mule – ne doivent pas mises au lave-vaisselle. On recommande plutôt de les laver à la main avec un savon doux.

Tasse à café de voyage et lave-vaisselle

5. Contenants isothermes

Les tasses isothermes sont parfaites pour garder longtemps vos boissons bien au frais ou au chaud. Sauf si vous les lavez dans votre lave-vaisselle, car dans ce cas, il y a de bonnes chances qu’elles ne puissent plus jouer ce rôle. Vraiment. L’espace entre les couches extérieure et intérieure d’une tasse isotherme peut se remplir d’eau si la tasse est placée dans le lave-vaisselle, ce qui altère son effet isolant.

6. Poêles en fonte

Si vous avez envie de connaître le goût de la rouille, vous n’avez qu’à placer votre poêle en fonte dans le lave-vaisselle. Autrement, abstenez-vous. L’eau peut faire rouiller les articles en fonte et enlever leur enduit. Nettoyez votre poêle en fonte en la lavant soigneusement à la main, sans savon. Séchez-là tout de suite avec un linge et voilà! Il n’en faut pas plus pour que votre poêle en fonte soit bien propre.

7. Articles avec une étiquette adhésive

Les étiquettes adhésives sur les bouteilles et les bocaux peuvent se décoller et obstruer le drain. Des morceaux d’étiquettes peuvent aussi se coller sur d’autres articles et être difficiles à enlever par la suite. Lavez plutôt ces articles à la main.

Poêle antiadhésive ne va pas au lave-vaisselle

8. Poêles antiadhésives

Assurez-vous de lire les instructions du fabricant avant de laver vos poêles antiadhésives. Certaines marques de poêles antiadhésives peuvent aller au lave-vaisselle, mais en cas de doute, il est préférable de ne pas se risquer. Quelques instants de plus pour laver vos poêles antiadhésives, c’est beaucoup mieux que de ruiner à tout jamais leur revêtement. Et oui, je parle par expérience.

9. Couteaux

Si vous voulez que vos couteaux de cuisine restent aiguisés, ne les mettez jamais au lave-vaisselle. Le lave-vaisselle peut émousser la lame des couteaux, qui ressembleront davantage à un couteau à beurre qu’à un couteau pouvant trancher des aliments durs et consistants. Lavez vos couteaux à la main pour éviter qu’ils ne s’émoussent et ne vous fassent perdre patience.

10. Râpes

Les petits trous qui servent à zester les agrumes et à râper le fromage peuvent se boucher si la râpe est mise au lave-vaisselle. Il est préférable de la nettoyer à la main avec une brosse à soies douces.

Nous savons que faire la vaisselle est probablement la corvée la moins appréciée de toutes, mais en prenant quelques minutes pour laver les articles plus délicats, vous les garderez en bon état plus longtemps, tout comme votre lave-vaisselle Bosch.

Amanda, votre experte en électroménagers

Comment rendre les vêtements blancs encore plus blancs avec une laveuse Whirlpool

Comment rendre les vêtements blancs encore plus blancs avec une laveuse Whirlpool

Rien n’est plus désagréable que de constater après un lavage que nos vêtements blancs, auparavant d’une blancheur immaculée, ont maintenant l’air terne. Heureusement, on peut remédier à la situation et redonner à nos vêtements tout leur éclat.

La laveuse Whirlpool est un bon point de départ : avec son lot de fonctions uniques qui vous font économiser temps, énergie et qui réduisent l’usure de vos vêtements, vous obtiendrez les meilleurs résultats pour que les tissus restent blancs. Si vous voulez restaurer l’aspect naturel de vos vêtements blancs sans utiliser de produits chimiques agressifs comme l’eau de Javel, suivez ces conseils pour rafraîchir vos tissus et redonner une blancheur éclatante à vos vêtements.

Bicarbonate de soude et citron

Le bicarbonate de soude est un produit nettoyant tout usage et c’est aussi un agent de blanchiment puissant et non toxique. L’ajout d’un peu de citron peut augmenter son pouvoir blanchissant. Vous pouvez vous fabriquer un javellisant maison efficace en mélangeant ¼ tasse de bicarbonate de soude avec ¼ tasse de jus de citron. Versez ce mélange dans la laveuse avec votre détergent et vos vêtements devraient ressortir plus blancs que jamais.

Vinaigre

Le vinaigre blanc peut aider à déloger les résidus de savon et de détergent sur vos vêtements et raviver naturellement l’éclat des tissus. Pour faire un simple trempage au vinaigre, remplissez d’eau une grande casserole, versez une tasse de vinaigre blanc et mélangez. Plongez-y vos vêtements blancs et laissez-les tremper toute la nuit. Le lendemain, lavez vos vêtements comme d’habitude à la laveuse. Cela devrait leur donner un nouvel air de propreté et de fraîcheur.

Utiliser du bleu à leesive pour blanchir les vêtements blancs

Bleu à lessive

Ce produit étrange fait blanchir vos vêtements — en les teignant en bleu! Non, vos blancs ne ressortiront pas turquoise, mais ils auront une légère teinte de bleu, qui semble plus propre et plus brillante à nos yeux que des tons de jaune terne. Pour utiliser du bleu à lessive dans votre laveuse à chargement par le dessus, diluez-le dans l’eau en suivant les instructions sur l’emballage. Démarrez le cycle de lavage et quand la cuve est à moitié remplie d’eau, versez la solution.

Pour une laveuse à chargement frontal, diluez environ ¼ c. à thé dans 1 ou 2 litres d’eau, puis versez dans le tiroir du distributeur après que l’appareil se soit rempli d’eau. Si le tiroir de votre distributeur se verrouille pendant le cycle de lavage, il suffit de diluer le bleu à lessive selon les directives et d’en ajouter autant que possible dans le tiroir avant de commencer le cycle. N’ajoutez aucun autre produit à lessive à part le détergent – le bleu pourrait tacher!

Commandes tactiles de Whirlpool

Les laveuses Whirlpool offrent différentes options qui permettent de personnaliser chaque cycle de lavage selon vos besoins. La plupart des appareils Whirlpool ont un cycle spécialement conçu pour les tissus blancs, ce qui assure la propreté et la blancheur de vos vêtements. Autant que possible, vous devriez toujours laver vos vêtements blancs à l’eau chaude; vous n’avez qu’à sélectionner la bonne température et le type de lavage souhaité à l’aide des commandes tactiles intuitives. Les laveuses Whirlpool sont aussi dotées de la technologie Adaptive Wash, qui détecte les besoins de chaque brassée et rince doucement les résidus de savon et la saleté sans décolorer les blancs et les couleurs.

Séchage au soleil

Bien que la tentation soit forte d’opter pour la rapidité et de mettre tous vos vêtements directement dans votre sécheuse Whirlpool, essayez plutôt de faire sécher vos vêtements blancs à l’extérieur. Le soleil a des qualités blanchissantes naturelles qui peuvent aider à donner à vos blancs un petit coup de pouce supplémentaire s’ils en ont besoin. Suspendez vos vêtements dans un endroit propre et sec où ils ne risquent pas de se tacher et laissez la nature faire le travail pour vous.

Amanda, votre experte en électroménagers

Comment enlever le sang et d’autres taches sur votre matelas Sealy

Comment enlever le sang et d’autres taches sur votre matelas Sealy

Un accident, ça peut arriver. C’est la vie. Et, même s’il est recouvert d’un drap, votre matelas n’est pas à l’abri de ces petits accidents. En effet, le drap ne pourra pas empêcher un liquide de traverser le tissu et de pénétrer dans votre matelas. Le seul bon moyen d’éviter ce désagrément consiste à investir dans un protège-matelas. Si vous n’en avez pas et qu’un incident se produit, voici quelques trucs pour éviter que des taches s’incrustent sur votre matelas.

1) Sang

Le plus important pour enlever une tache, c’est de le faire tout de suite, surtout si c’est du sang. Si vous agissez rapidement, il suffira d’un peu d’eau pour tout faire disparaître. On a tendance à penser que l’eau chaude est la solution à tout, mais le sang se nettoie mieux à l’eau froide. Lorsque le sang entre en contact avec l’eau froide, il se dissout! Ensuite, il suffit d’éponger la tache avec des essuie-tout et de l’eau froide pour la faire disparaître complètement.

2) Urine

Quand votre tout-petit grandit et commence à délaisser les couches, il faut s’attendre à quelques fuites en cours de route. Heureusement, à l’aide de deux ingrédients seulement, vous pourrez enlever ce liquide indésirable de votre matelas! Tout d’abord, retirez le plus de liquide possible en tamponnant la tache d’urine avec des essuie-tout. Ensuite, il suffit de mélanger une bouteille de vinaigre blanc dilué et un peu de bicarbonate de soude dans un vaporisateur et d’asperger toute la tache. Laissez reposer environ 10 minutes avant d’éponger le liquide avec un essuie-tout. Recouvrez ensuite la surface de bicarbonate de soude et laissez reposer pendant environ 8 heures. Puis, passez l’aspirateur sur le matelas et vous vous réjouirez de ne voir aucune tache d’urine et aucune odeur envahir votre lit!

Comment enlever le sang et d’autres taches sur votre matelas Sealy (2)

3) Vin

Mais oui, vous aimez peut-être boire du vin au lit. Pourquoi pas? Par contre, si vous en renversez, vous allez vous retrouver avec une tache difficile à enlever. Toutefois, un linge trempé dans de l’eau pétillante vous aidera à la faire disparaître. Alors, si vous buvez du vin au lit, assurez-vous de toujours garder un peu d’eau pétillante pas trop loin.

4) Vomissure

C’est dégoûtant, mais ça arrive. Parfois, vous êtes trop malade pour vous rendre aux toilettes, ce qui donne lieu à une situation bien désagréable. Nettoyez ce dégât en versant une solution composée à moitié de vinaigre blanc et à moitié d’eau dans une bouteille à vaporisateur. Vaporisez, puis épongez autant que possible et laissez reposer pendant environ une heure. Ensuite, passez l’aspirateur. Plus d’odeur ni de tache – c’est comme si rien ne s’était passé.

Les matelas Sealy peuvent encaisser beaucoup de choses. Mais pourquoi leur faire subir ça? Vous voulez que votre matelas soit propre et frais, car après tout, c’est là que vous passez toutes vos nuits! Protégez votre matelas Sealy avec un protège-matelas pour profiter pleinement de votre lit. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau matelas, passez nous voir en magasin pour trouver un matelas Sealy fait pour limiter vos dégâts.

Magasinez nos matelas Sealy maintenant!

Angela, votre experte en sommeil